Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Notre logo les amis !!

2 participants

Aller en bas

Notre logo les amis  !! Empty Notre logo les amis !!

Message par Jayz Jeu 29 Avr - 0:11

Je viens vous dire que j'ai changé le logo (bannière de partenariat ou lien)
avec la première en haut à gauche.

Pourquoi je l'ai changé ?

- Elle porter le drapeau Français, or nous ne somme pas une communauté française mais bien francophone.

- Donc j'ai fait sa et envoyé un message privé à Fafner pour qu'il la change s'il veut bien.

Je l'ai mis aussi car ce qu'ils veulent ou quoi que ce soit l'on devant les yeux et n'ont plus qu'à demander.
J'ai aussi rajouté, le forum Czech, j'ai demandé à kilohertz bien entendu sur son serveur et il à accepter (par contre je sais pas si il à le notre...).

Notre nouveau logo je l'ai fait vite fait, vous pouvez je dis bien vous créer en une bien mieux, mais pas trop lourde quand même (c'est un logo pas un film !).

Voila voila vous savez tout.

PS: Il y a à peine 20 minutes je me suis fait 63 kills sur la map "WAR3", j'étais seul contre deux gars. je ne vous mens pas !
qui peut battre ce score ?


EDIT >>>

Il m'a répondu et voila ce qu'il dit :

Ok, je l'ai changé.

je ne connais pas tous de la France, mais le drapeau français représente la langue française, la même façon que le drapeau britannique représente la langue anglaise.

Il a pas tort ! il a dans un sens raison et dans l'autre non, car ceux qui viennent des pays étrangers en voyant ce drapeau de la France
peuvent leurs comment dire... coupé la chik si vous voyez ce que je veux dire ? Et puis après recherche je ne vois pas de quoi il parle en disant qu'il représente la langue française...

Bref de toute façon c'est fait.
Jayz
Jayz
*******

Messages : 636
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Washington DTC

http://www.ddaynormandy-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre logo les amis  !! Empty Re: Notre logo les amis !!

Message par PowaBanga Sam 1 Mai - 9:41

Non il a raison, le drapeau francais, même si on est pas français, c'est le symbole "tape à l'oeil" qu'on y parlera français. La langue française vien du pays de france et personne n'en veux aux français pour autant XD

Personnellement, je trouve que ton image est super, mais que ça serait mieux si on pouvais voir un drapeau français, même petit, genre aligné sur la gauche de ton image Sourire
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre logo les amis  !! Empty Re: Notre logo les amis !!

Message par Jayz Sam 1 Mai - 14:58

Mon petit ? et tu sûr de toi ? Bon après pour ton tape à l'oeil j'avais jamais entendu ça.

Bref après pour le logo, vous avez un logiciel de animée ? comme UnFreez qui est gratuit et qui utilise juste et seulement les images .gif.
Par contre vous pouvez juste modifier les secondes ... alors que sur gimp vous pouvez superposé plusieurs images.

Enfin vous faites ce que vous voulez Clin d\'oeil
Jayz
Jayz
*******

Messages : 636
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Washington DTC

http://www.ddaynormandy-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre logo les amis  !! Empty Re: Notre logo les amis !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum