Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DDay V 5.03

Aller en bas

DDay V 5.03 Empty DDay V 5.03

Message par PowaBanga Mer 12 Avr - 15:20

Salut à tous !
Voici longtemp que j'en parle, c'est enfin fait !
J'ai compilé le jeu correctement sur linux, et après avoir pas mal discuté avec Dirk et d'autres joueurs, j'ai fait une nouvelle realese que j'ai nomé 5.03. Le jeu est entièrement compilé sur q2pro spécialement pour dday.

Voici une liste des principaux changement :


  • Peut lire les modèle .md3 (quake3)
  • Recherche automatiquement la liste des serveurs dans le fichier servers.lst et http://q2servers.com/?mod=*&g=dday
  • Compilé Windows, linux i386 & x86_64
  • Refonte complète du menu de configuration du jeu
  • Correction du nom de certain fichier (contenait des majuscules injustifiées
  • Changement de certaines image du HUD
  • linux uniquement -> le jeu est compilé à partir de la dernière source de Dirk 5.065b
  • Ajout de fichiers de configuration pour q2admin qui proviennent du serveur de Dirk (pour vous en faciliter la configuration si jamais vous souhaitez faire un serveur dédié).
    (Si j'ai bien compris ce qu'il m'a dit, il est configuré pour son serveur, évitant certaines map susceptible de le faire cracher)
  • Pour le moment je ne sais pas si j'oublie quelque chose d'important


Si vous souhaitez améliorer le jeu en apportant des image ou texture, ou en remplaçant les modèle md2 par des md3 (il suffit juste de remplace l'extension .md3 en .md2 pour que ça fonctionne si j'ai bien saisi), vous pouvez facilement créer une branche (fork)  sur github voir même envoyer une requête pour y fusionner votre travail.

Voici donc ma dernière realase du jeu. L'avantage de ce lien, est qu'il ne changera pas malgré les mises à jours si on en fait.

Alors, je n'ai finalement pas intégré EGL, tous simplement parce que je n'ai pas trouvé les sources, que ce projet est utlra mort, et que je ne sais pas le compiler pour qu'il utilise le répertoire "dday" par défaut.
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum