Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liste des commandes de DDAY NORMANDY

2 participants

Aller en bas

Liste des commandes de DDAY NORMANDY Empty Liste des commandes de DDAY NORMANDY

Message par Veterantval Sam 9 Juil - 19:01

Liste des commandes de DDAY NORMANDY Images?q=tbn:ANd9GcTOVZUODAnyUxbkrxNHkTXFD5e8UrIpmTw6w5jwZjrMUMfqam4XeA&t=1

Bien le bonjour tout le monde!

Je poste une petite news aujourd'hui pour vous présenter une découverte que j'ai faite totalement par hasard sur la toile. Il s'agit de la liste de TOUTES les commandes de console pour Quake2.

Comme vous le savez surement, le moteur de DDAY NORMANDY est le même moteur que celui de Quake2, donc les commandes fonctionnent dessus (je les aient pas toutes essayées, car certaines sont un peu inutiles, et commandes il y en a quelques centaines...^^)

Bon enfin, le lien ci-dessous vous permet d'accéder à la liste de toutes ces commandes, vous verrez c'est plutôt marrant, il y en a pas mal qui sont utiles Sourire

**LIEN: CLIQUEZ ICI**

/!\Certaines commandes peuvent être nocives pour le jeu, soyez prudents en les utilisant !
Veterantval
Veterantval
******

Messages : 209
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Centre de la France

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des commandes de DDAY NORMANDY Empty Re: Liste des commandes de DDAY NORMANDY

Message par PowaBanga Mar 26 Juil - 14:46

oui j'avais déjà vu cette liste de commande par le passé, en se servant de cela, il y a peut-être moyen de traduire des parties du jeu comme "X à été tué par Y" mais avec ce que j'avais essayé ca ne marchais pas très bien :/
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum