Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le Webmaster topic du site !

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Notez le nouveau skin du forum

Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t120%Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t16 0% 
[ 0 ]
Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t120%Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t16 0% 
[ 0 ]
Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t120%Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t16 0% 
[ 0 ]
Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t120%Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t16 0% 
[ 0 ]
Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t1250%Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t16 50% 
[ 1 ]
Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t120%Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t16 0% 
[ 0 ]
Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t1250%Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t16 50% 
[ 1 ]
Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t120%Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t16 0% 
[ 0 ]
Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t120%Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t16 0% 
[ 0 ]
Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t120%Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Sans_t16 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Empty Re: Le Webmaster topic du site !

Message par Adriienoh Sam 28 Avr - 16:03

Je trouve que la largeur du forum est mieux qu'avant Super content
Adriienoh
Adriienoh
****

Messages : 68
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Empty Re: Le Webmaster topic du site !

Message par PowaBanga Sam 28 Avr - 16:39

bah.. si tu le dis ^^
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Empty Re: Le Webmaster topic du site !

Message par Jayz Sam 28 Avr - 17:09

C'est moi qui l'ai réduit, sur un écran en 1920x1080 la bannière étirée au maximum, ça fait pire que pixélisé, pire que Dday .. lol!

Vu que t'as inséré un script pour l'étirer automatiquement. Autant laisser comme ça le temps de trouver une jolie bannière en 1920x1080. Heureux
Jayz
Jayz
*******

Messages : 636
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Washington DTC

http://www.ddaynormandy-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Empty Re: Le Webmaster topic du site !

Message par PowaBanga Sam 28 Avr - 20:51

ha ok c'est cool, au fait, pour l'adresse ip, je pense pouvoir la mettre en texte par dessu l'image peut-être, enfin y faut que j'essaye, jme dis que ça serait plus pratique pour pouvoir la copier/coller... Sourire
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Empty Re: Le Webmaster topic du site !

Message par PowaBanga Dim 29 Avr - 13:35

On est passé en PHPB3 là...? punaise j'espère qu'on peux faire marche arrière car on peut plus modifier les templates...

Enfin pour visualise un peu, c'était peut-être pas indispensable, ce que ca avait apporté sur l'ancien, c'était de pouvoir modifier à souhait la banière d'entête du forum, les bulles d'information pour la description des sujets et tout un tas d'autres détails du même type, on aurrait peut-être pu mettre un thême plus complet sur l'ensemble du site ainsi que des pages d'erreurs etc... mais ça ne s'est de toute façon pas concrétisé...
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Empty Re: Le Webmaster topic du site !

Message par PowaBanga Dim 8 Juin - 23:28

Voilà, un petit up sur le site !
Parce que j'ai rejoué ces derniers jour et que ça m'a donné envie de retaper un peu le site :-)

Donc voilà, auparavant on ne pouvait pas revenir en PHPBB2, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. J'ai donc pu rétablir l'ancien thême, bien qu'il réside encore quelque trace du changement.

J'ai déstitué Jayz de ses droit d'administration, ça fait suffisement longtemps que je n'ai plus de nouvelles de lui, et au moins je suis certain qu'on ne reviendra pas en PHPBB3  Dangereux 

Je me permet aussi de faire un bref point sur les objectifs du site :

  • Rendre la compréhension du jeu plus facile pour les nouveaux
  • Compléter le pack de traduction des image en français (sans faut d'orthographe, c'est encore mieux)
  • Mettre les données à jours, tant sur le gameplay du jeu, que sa configuration. (Depuis le temps que j'ai laissé le forum sur le coté, il y en a eu des choses qu'on a pas dites ici)
  • Complèter la liste des carte, la rendre plus claire et accèssible, que les nouveaux joueurs repèrent assez vite les petites des grand carte (genre 2, 8 ou 16 joueurs, voir plus...)
  • Rendre le développement du jeu plus accessible... (genre des github ça peut être intéressant)
  • Ajouter des bots sur certaines cartes si l'envie vous prend...
  • Promouvoir un peu le jeu car il n'y a jamais assez de joueurs en ligne
  • Écrire le site en russe et en chinois (comme ça nous ne seront plus obligé d'attendre le soir, que se soit le matin au USA pour avoir des joueurs en ligne)
  • Générer un mouvement sectaire qui forcera le monde à jouer sur ce jeu en multijoueur  :Benladen: 
  • heu... et patati patata. :-)


Donc, s'il y en a qui veulent participer, c'est toujours la même histoire vous êtes les bien venus. comme d'habitude. N'hésitez pas à prendre des initiatives...
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Empty Re: Le Webmaster topic du site !

Message par Jayz Sam 2 Aoû - 22:28

Mortecouille! Au bucher! Sourire

Dans tous les cas tu as pris les bonnes décisions, et à l'heure actuelle je n'aurais pas apporté grand chose de plus au site sous peine de manque de temps, mise a part le Phpbb3 ahah Langue sympa
Jayz
Jayz
*******

Messages : 636
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Washington DTC

http://www.ddaynormandy-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Empty Re: Le Webmaster topic du site !

Message par PowaBanga Mer 17 Juin - 0:04

Voici un message pour parler des derniers évènement graphique du site.

Quand je me suis appercu que le fond d'écran de Jayz s'était barré, je l'ai remplacé vite fait par mon fond de base, mais le rendu n'était pas top. Je n'avais ni le temps ni l'envie de chipoter au css sur le coup, mais c'est désormait chose faite.

Des bordures, un petit effet de relief partout et la révision des style d'écriture et formatage des titre sur les pages web.

Voilà voilà Sourire
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Empty Re: Le Webmaster topic du site !

Message par PowaBanga Jeu 23 Mar - 16:44

Passage du forum de phpbb2 à phpbb3. depuis le temps que je voulais le faire ^^.

Le site devrait être globalement beaucoup plus beau et un peu moins bordélique qu'avant haha. Reste juste quelque couleurs et bordures à affiner Sourire
PowaBanga
PowaBanga
Fondateur

Messages : 653
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Webmaster topic du site ! - Page 4 Empty Re: Le Webmaster topic du site !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum